banner

Lève toi et bouge les choses…

Depuis deux mois environ Handelnetwork est resté silencieux, mais nous revenons de belle avec des articles de motivation très intéressante.

Dans cet article court je veux motiver un lecteur à reprendre sa vie en main.

Personne n’est jamais tombée sur le succès par accident, à part peut être la personne qui a trouvé de l’or, mais ne croyez jamais que vous pourrez être cette personne.

Je veux dire, vous ne voulez en aucun cas échouer, mais vous devez travailler dur pour réussir. J’ai toujours pensé à l’idée de ne laisser aucune pierre me retourner.

Travailler comme un malade, voila en quoi je crois.

Travailler,

travailler,

travailler.

Mohamed ALI, l’un de mes grands héros, a eu une excellente réponse lorsqu’on lui a demandé dans les années 50 : Combien d’abdos tu fais ? Il a répondu : Je ne sais pas parce que je commence à compter que lorsque ça commence à bruler. Quand ça commence à bruler c’est là qu’il commence à compter.

Vous voyez ? C’est ça qui fait de vous un champion. Peu importe le domaine dans lequel vous vous trouvez. Pas de souffrance, pas de gain. NO PAIN, NO GAIN. Bougez-vous alors.

Les gens disent souvent, je n’ai pas le temps de faire ci, je n’ai pas le temps de faire ça ! J’ai travaillé trop dur toute la journée, je n’ai pas le temps de lire un livre encore, je suis trop fatigué, je ne peux pas m’améliorer, je n’ai pas assez de temps de travailler sur mon business, je ne peux pas grandir en tant que personne.

Peu importe toutes ses raisons. De quoi es ce qu’on parle ?

Dans une journée, il y a 24 heures, si vous dormez 6 heures il vous reste 18 heures. Certains dorment 8 heures.

Quand Arnold SCHWARZENEGGER est arrivé aux Etats Unis, il s’entrainait  cinq heures par jours, il gérait une entreprise de construction, il était maçon, il allait à l’université, il prenait des cours de théâtre et s’entrainait de 8 h à minuit le soir, tout ça dans une journée et il faisait ça tous les jours, il ne s’inquiétait pas, il savait qu’il avait 24 heures et ne voulait pas perdre une seule heure par ce qu’il, croyait à ce que Ted TURNER a dit « Coucher  tôt, lever tôt, travailler comme un malade et faire de la pub » Rappeler vous juste de ça : Vous ne pouvez pas grimper l’échelle du succès avec les mains dans les poches. Vous devez vous bouger le cul, c’est aussi simple que ça.

Handel DOVOEDO   


Article Categories:
Uncategorized

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Bonjour! Tu peux m'écrire directement il te suffit d'enregistrer le +229 95184560 dans tes contacts, ensuite écris moi et je te repondrai.
%d blogueurs aiment cette page :