banner

A Propos de moi

Bonjour !

Je m’appelle Handel DOVOEDO, je suis béninois (Bénin est un pays de l’Afrique de l’Ouest). Je suis conférencier, investisseur, Entrepreneur et Coach. Je suis le fondateur de ce blog, et ma mission en créant cette page est simple et se définit en 3 volets.

· Aider les personnes ambitieuses à entreprendre, à investir et à obtenir leur liberté financière.

· Aider les personnes qui désirent sortir de la pauvreté à adopter les croyances de la richesse par une éducation financière prouvée.

· Apprendre aux personnes désireuses d’un changement dans leur vie, à trouver en eux la force et les ressources pour accomplir une vie pleine de joie.

En 2018 où j’écris cette page, j’ai comptabilisé à mon actif, 09 années d’expériences professionnelle dans des domaines comme le loisir, la formation, la banque, l’entrepreneuriat, le transport maritime et l’internet. D’ailleurs, en ce moment ou j’écris, je suis toujours Assistant Commercial Import – Export dans une compagnie maritime.

Durant mes 09 années de parcours, une motivation est demeurée constante en moi : celle de créer un jour ma propre entreprise, cela est une réalité aujourd’hui. La preuve c’est que vous me lisez.

En 2012, ce germe d’entrepreneur qui est en moi m’a poussé à quitter mon job de Responsable Parc avec l’idée de créer une entreprise de wedding Planner. Ce fut une très malheureuse aventure dans le monde des jeunes entrepreneurs. Un échec total, qui a eu de graves conséquences sur ma vie.

Au bout d’une profonde dépression, j’ai décidé de reprendre le chemin du salariat et de tout recommencer à zéro. J’ai retrouvé un job de stagiaire dans un cabinet de formation aux entreprises, trois mois après, j’ai été recruté en tant conseiller retails dans une banque, et quelques mois plus tard, j’ai obtenu un contrat d’Assistant Import-Export dans une compagnie de transport maritime.

Aujourd’hui j’ai fait le point de mon parcours et de mes échecs, et je me suis engagé à étudier des nouvelles choses, à me former, à changer mes croyances, à lire des livres sur l’entrepreneuriat, la richesse et sur l’argent et j’ai découvert de nouvelles connaissances que je veux partager avec vous.

Retenez bien ceci, « Celui qui cesse de se former, a cessé de vivre »


Article Categories:
Gallery

Comments

  • Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

    A WordPress Commenter février 5, 2018 4:01 Répondre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Bonjour! Tu peux m'écrire directement il te suffit d'enregistrer le +229 95184560 dans tes contacts, ensuite écris moi et je te repondrai.
%d blogueurs aiment cette page :